Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin d'humeur
9 janvier 2006

« Les enfants apprennent ce qu'ils vivent »

mathias_copie1

Dis, Maman, c’est quoi le Respect ?

Ha  mon fils ! C’est un si vaste sujet !

Mais dis Maman, c’est quoi le respect ?

C’était au temps de mes jeunes années !

Mais encore, Maman, c’est quoi le respect ?

C’est un mot, trop souvent galvaudé !

Mais ensuite, Maman, c’est quoi le respect ?

C’est une fleur rare, un parfum d’humanité

Mais, Maman, c’est quoi le respect ?

C’est un sentiment, une idée !

Mais s’il te plait, Maman, c’est quoi le respect ?

C‘était avant, nous n’étions pas des milliers !

Mais dis Maman, c’est quoi le respect ?

Le respect ….C’est le lien de l'amitié

C’est tout l’Amour que je t’ai donné !

Dô 9 janvier 2006

Publicité
Commentaires
D
Phidel je prends connaissance bien longtemps après votre message de votre gentil commentaire, bien sur que vous pouvez prendre ce que vous voulez sur mon blog ! amitiés
P
En recherchant une image pour illustrer un texte, je suis tombé sur votre blog et je peux dire que vos textes sont très près de la réalité. Je ne peux que vous encourager à poursuivre cette écriture et de continuer à la partager. Je voudrais aussi avoir l'autorisation de mettre sur ma page Faceboock ce précieux texte sur le Respect. En ces temps de la télé réalité, on ne dit plus bonjour, bonsoir à son voisin. Mais on aime savoir ce qui s'y passe...<br /> Merci à vous, Merci beaucoup.
D
Ha bon!! J'y vais!! je prends mon chapeau melon et mes bottes de cuir et en route!!
C
moi-aussi,j'ai un autre blog!!.....hé!hé!
D
me trouve qui me cherche!!<br /> Bisous d'une étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité